Photo de Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?

Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?

Photo de Nicolas
1 réponse
146 vues

Informations supplémentaires

École de police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loane T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, avril 23, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Loane et merci pour votre question, le weekend est libre, cela veut dire que vous quittez l'école le vendredi midi et que vous devez la réintégrer avant minuit le dimanche soir (en règle générale) Néanmoins l'externat est possible si vous vivez à proximité et que la direction de l'École vous donne son accord. Bonne continuation.

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on rentrer dans la BAC après le concours de gpx avec un bon classement à l'école de police ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciPeut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt 1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?