Bonjour, les tatouages discrets derrières l’oreille en japonais pose t’il problème lors du concours ? Merci.
1 réponse
116 vues
Informations supplémentaires
Le tatouage veux dire « n’abandonne jamais en japonais » cela pose t’il un problème lors du concours ou l’entrée dans la police ?
Jordan X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, juin 27, 2021
Dernière révision: dimanche, juin 27, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
un petit tatouage derrière l'oreille en japonais ne sera pas une entrave dans votre réussite au concours.
Surtout vu la signification.
Il n'y a pas de soucis à vous faire.
Cordialement.
dimanche, juin 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Est que les tatouages sur l'avant bras sont tolérés pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.Bonjour, j'aimerais savoir si posséder des tatouages et des piercing aux oreilles est autorisé ou non ?Bonsoir, j'ai 5 tatouages, des animaux surtout, sur avant bras et jambes. Est ce rédhibitoire pour le concours de gpx?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, j'envisage de passer le concours gpx, mon seule blocage c'est le tatouage dans le cou, est ce un problème ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Je me suis fait tatouer au visage après avoir réussi l'oral GDPX, je vais entrer en école, cela pose t-il un problème ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Un tatouage discret derrière l'oreille sans connotation religieuse, politique, philosophique est-il éliminatoire ?Bonjour, un tatouage petit sur la main (4cm/4cm) est il éliminatoire aux concours GPX et ADS ? Merci.Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vousBonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??Bonjour, je voulais savoir si les tatouages sur les mains sont autorisés et s’il n y a pas de risque d’être recalé.MerciBonjour, dans je souhaite rentrer dans la police nationale, mais je possède un tatouage dans le coup es problématique ?