Un tatouage discret derrière l'oreille sans connotation religieuse, politique, philosophique est-il éliminatoire ?
1 réponse
221 vues
Jordan Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, octobre 19, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous avons déjà beaucoup répondu sur les tatouages sur cette plateforme. Vous trouverez des informations sur le sujet en suivant les liens ci-dessous :
- police-nationale.career-inspiration.com…
- police-nationale.career-inspiration.com…
En vous souhaitant bonne lecture,
A bientôt.
mardi, octobre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Bonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonjour, j'aimerais savoir si posséder des tatouages et des piercing aux oreilles est autorisé ou non ?Un signe astrologique sur la main en guise de tatouage est-il gênant dans la police ? Mercije voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .J'ai des tatouages religieux sur le haut des bras Puis-je porter un t shirt long sous le polo pour les dissimuler?Peut-on avoir des tatouages à connotation religieuse s'ils sont toujours cachés par l'uniforme?Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vousBonjour, les tatouages discrets derrières l’oreille en japonais pose t’il problème lors du concours ? Merci.Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?