Bonjour, j'envisage de passer le concours gpx, mon seule blocage c'est le tatouage dans le cou, est ce un problème ?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je souhaite postuler pour le concours gpx mon seule blocage c'est mon tatouage dans le cou qui représente le signe d'un jeu vidéo, est ce un problème ?
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Médical
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, nous avons répondu de nombreuses fois au sujet des tatouages, il ne faut pas que celui-ci ait un lien avec vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses, une fois affecté on pourrait vous demander de le dissimuler.
N'hésitez pas à consulter les réponses en tapant le mot "tatouage" dans notre barre de recherches.
Bonne continuation à vous et inscrivez-vous
mercredi, mai 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjours j ai beaucoup de tatouages les bras le cou et une main.. est ce que sa bloque pour s engager dans la police ?Bonsoir Je possède un tattoo sur l’avant bras gauche représentant un lion cela pose t il problème pour le concours GPXBonsoir, j'ai 5 tatouages, des animaux surtout, sur avant bras et jambes. Est ce rédhibitoire pour le concours de gpx?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, un tatouage petit sur la main (4cm/4cm) est il éliminatoire aux concours GPX et ADS ? Merci.Bonjour, j'ai postulé à deux concours ADS et GPX est ce que cela me causera des difficultés ?Bonjour, j’ai de gros problème en rédaction cela poserais vraiment un problème pour le concours ?Bonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??Bonjour, dans je souhaite rentrer dans la police nationale, mais je possède un tatouage dans le coup es problématique ?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Bonjour, J'ai passer le concours de GPX et j'envisage de passer celui de spp. Celà pose-t-il un problème?