Photo de Bonsoir, j'ai 5 tatouages, des animaux surtout, sur avant bras et jambes. Est ce rédhibitoire pour le concours de gpx?

Bonsoir, j'ai 5 tatouages, des animaux surtout, sur avant bras et jambes. Est ce rédhibitoire pour le concours de gpx?

Photo de Nicolas
1 réponse
158 vues

Informations supplémentaires

Tatouages et symboles

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, octobre 17, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour nous avons répondu de très nombreuses fois à des questions concernant les tatouages, il ne faut aucun symbole politique, religieux ou philosophique. Néanmoins votre chef d'unité ou chef de service pourra, une fois affecté, vous demander de les dissimuler selon votre poste. https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/59313/etant-tatoue-est-ce-possible-pour-moi-de-rentrer-dans-la-police Bonne continuation

jeudi, octobre 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Est que les tatouages sur l'avant bras sont tolérés pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonsoir Je possède un tattoo sur l’avant bras gauche représentant un lion cela pose t il problème pour le concours GPXje voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour,il y a t-il des aspects physique (tatouages)qui sont éliminatoires pour postuler à la formation d'ADS ou de Gpx?Bonjour, j'envisage de passer le concours gpx, mon seule blocage c'est le tatouage dans le cou, est ce un problème ?Je me suis fait tatouer au visage après avoir réussi l'oral GDPX, je vais entrer en école, cela pose t-il un problème ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, un tatouage petit sur la main (4cm/4cm) est il éliminatoire aux concours GPX et ADS ? Merci.Bonjour, je souhaite passer les tests pour devenir Ads, les tatouages au niveau du cou et des phalanges sont acceptés ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vousBonjour, je porte le bouc et la moustache c’est problématique pour faire le concours de GPX et pour après (si réussite)?Bonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??J'ai un tatouage au cou ni haineux religieux et pas offensant,puis je me présenter au concours et devenir policier?