Bonjour, dans je souhaite rentrer dans la police nationale, mais je possède un tatouage dans le coup es problématique ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, janvier 17, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour nous avons répondu de nombreuses fois à ce sujet.
Pour résumer sachez que les tatouages sont tolérés tant qu’ils n’ont pas de référence politique, religieuse ou philosophique.
Faites une petite recherche pour retrouver nos réponses détaillées.
;-)
mardi, janvier 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonjours j ai beaucoup de tatouages les bras le cou et une main.. est ce que sa bloque pour s engager dans la police ?Un signe astrologique sur la main en guise de tatouage est-il gênant dans la police ? MerciBonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour, est ce qu’un petit tatouage sous l’œil droit est un problème pour rentrer ou évoluer dans la police nationale ?Bonjour, j'ai 16ans et je souhaite intégrer la police nationale, je suis d'un naturel assez réservé, est-ce un problème?Bonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?