Bonjour, j'aimerais savoir si posséder des tatouages et des piercing aux oreilles est autorisé ou non ?
2 réponses
1411 vues
Informations supplémentaires
Cette question concerne la police en règle générale mais aussi plus particulièrement le RAID, car si la police et le RAID n'autorisent pas cela, je ne me ferai donc pas tatouer à l'avenir. Merci et bonne journée à vous
Maïa E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: jeudi, juillet 25, 2019
Dernière révision: samedi, juillet 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous trouverez des informations sur le sujet en suivant les liens ci-dessous:
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/72758/questions-portant-sur-les-tatouages-je-detaille-ma-question-dans-l-onglet-detail-merci-a-vous
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/65384/les-tatouages-sont-ils-derange-ou-interdit-pour-entrer-dans-la-police.
En vous souhaitant bonne lecture,
A bientôt.
vendredi, juillet 26, 2019
Maïa E.
Je vous remercie de votre réponse
samedi, juillet 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Bonjour, concernant les tatouages, piercings, quelles sont les restrictions ? MerciLes tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Tatouage non autorisé ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, j'aimerais savoir si les anneaux, clous d'oreilles...sont autorisés en école et en service ? Merci d'avance?Un tatouage discret derrière l'oreille sans connotation religieuse, politique, philosophique est-il éliminatoire ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? Mercibonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Les piercings sont-ils autorisés dans la Police Nationale ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?