Bonjour, je voulais savoir si les tatouages sur les mains sont autorisés et s’il n y a pas de risque d’être recalé.Merci
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, novembre 12, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
nous avons répondu de nombreuses fois sur les questions liées aux tatouages, si ceux-ci ne représentent aucun signe religieux, philosophiques ou politiques cela posera peu de problèmes.
On peut vous demander de porter des gants ou de les faire effacer selon votre poste.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Bonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.Bonjour, j'aimerais savoir si posséder des tatouages et des piercing aux oreilles est autorisé ou non ?Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)Bonjour, concernant les tatouages, piercings, quelles sont les restrictions ? Mercije voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Les tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Tatouage non autorisé ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? Merci