Photo de Je me suis fait tatouer au visage après avoir réussi l'oral GDPX, je vais entrer en école, cela pose t-il un problème ?

Je me suis fait tatouer au visage après avoir réussi l'oral GDPX, je vais entrer en école, cela pose t-il un problème ?

Photo de Nicolas
1 réponse
165 vues

Informations supplémentaires

J'ai réussi l'oral de GDPX, suite à ca je me suis fait deux tatouage sur le visage, et je me suis fait entièrement recouvrir le cou, aucun de mes tatouages représentent un message politique religieux ou autre, ce ne sont que des oeuvres d'art, cela peut-il nuire à mon intégration en école ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: samedi, juillet 18, 2020

Dernière révision: samedi, juillet 18, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour en ce qui concerne l'intégration en école non, cependant on peut vous demander de cacher votre cou. Oeuvre d'art ou non l'appréciation est laissé au chef de service ou au directeur d'école. Bonne continuation

samedi, juillet 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Bonsoir, j'ai 5 tatouages, des animaux surtout, sur avant bras et jambes. Est ce rédhibitoire pour le concours de gpx?je voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?bonsoir,j’ai une croix tatouée sur la main gauche,est ce que c’est dérangeant pour pratiquer le métier d’ads svp?Bonjour,il y a t-il des aspects physique (tatouages)qui sont éliminatoires pour postuler à la formation d'ADS ou de Gpx?Bonjour, j'envisage de passer le concours gpx, mon seule blocage c'est le tatouage dans le cou, est ce un problème ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Faire un tatouage avant l'école ADS ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vousBonjour, je vais bientôt rentrais en école. Je vais avoir bientôt un tatouage sur la main es ce que ça serait toléré ?Bonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?Bonjour, je porte le bouc et la moustache c’est problématique pour faire le concours de GPX et pour après (si réussite)?Bonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?Bonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??Bonjour, j'ai 18 ans je voudrais me faire tatouer sur le côté du cou.Puis je intégrer la police par la suite?