Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .
1 réponse
97 vues
Informations supplémentaires
Tatouage
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, juillet 26, 2020
Dernière révision: dimanche, juillet 26, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour le tatouage est toléré tant qu'il ne représente pas d'opinion religieuse, philosophique ou politique.
On peut dire que vous avez la Police dans la peau et c'est plutôt positif, cependant si votre tatouage est visible, votre hiérarchie pourrait vous demander de le dissimuler.
Bonne continuation.
dimanche, juillet 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Un signe astrologique sur la main en guise de tatouage est-il gênant dans la police ? MerciBonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Bonjour,
A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ?
Merci.Bonjour, je voulais savoir si on peut passer deux concours dans la police nationale dans la même année ? Merci.Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??Puis-je rejoindre les forces de police avec la main tatouée ?Bonjour je souhaiterais un jour entrée dans la police mais j’ai cru voir que les certains tatouages étaient interdit ?