Photo de Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vous

Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vous

Photo de Nicolas
1 réponse
603 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: lundi, avril 26, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Anthony nous avons répondu à de très nombreuses reprises au sujet des tatouages dans l'Administration, il ne faut pas que celui-ci ait une connotation religieuse, politique ou philosophique, on pourrait également vous demander de le dissimuler, car le policier est très souvent exposé au regard de la population. N'hésitez pas à consulter le lien suivant: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/search?q=tatouage Bonne continuation.

mardi, avril 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonsoir. Est que les tatouages sur l'avant bras sont tolérés pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Bonsoir, Le fait d'avoir un tatouage est il compatible avec les forces de l'ordre ?Bonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.je voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Je me suis fait tatouer au visage après avoir réussi l'oral GDPX, je vais entrer en école, cela pose t-il un problème ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Bonjour, je vais bientôt rentrais en école. Je vais avoir bientôt un tatouage sur la main es ce que ça serait toléré ?Bonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?Bonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??