J’ai passé le permis A1 en 1982. Puis je conduire un scooter 125cm?
3 réponses
64 vues
Eric B. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juin 25, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Éric
Malheureusement, je ne peux apporter de réponse à votre question, ne m'y connaissant pas assez dans ce domaine.
Peut être aurez vous plus de chance en vous adressant à un de mes collègues ambassadeurs affectés en sécurité publique.
Cordialement
mardi, juillet 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devriez trouver votre réponse sur ce site: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2832
A bientôt
mardi, juillet 6, 2021
Eric B.
Merci. pour vos réponses
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeQue faut-il pour être motocycliste ? quelles erreurs ne faut-il pas commettre ?Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciPuis-je devenir motard de la CSI avec des lunettes car je suis myope (Y4) ?Est ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?Bonjour peux ton passer le permis moto à l'écoleEst-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Je souhaiterais être motocycliste si je réussi le concours, au bout de combien de temps je peux passer le test motBonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes. En combien de temps est ce possible?Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes.En combien de temps cela est possible?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?