Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? Merci
2 réponses
108 vues
Amin L. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, mai 19, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Aurélie S.
Gardien de la Paix Motocycliste
Bonjour.
Non il me semble pas qu'il y ait un âge maximum pour passer les tests motocyclistes.
dimanche, mai 19, 2019
Amin L.
Merci pour votre réponse
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Est ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Bonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?bonjour j ai 39 ans je souhaiterai devenir motard dans la police nationalBonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais devenir policier motocycliste. Quel est le cursus à suivre s'il vous plaît ?Bonjour, j’aurais voulu savoir s’il y avait un âge maximum pour devenir technicien de la police scientifique ? MerciBonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonjour, j'ai 31 ans et souhaiterais devenir motocycliste. Est- il encore possible de passer les concours ?