Puis-je devenir motard de la CSI avec des lunettes car je suis myope (Y4) ?
2 réponses
354 vues
Ajinthan E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mai 31, 2019
Dernière révision: mardi, juin 4, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Ajinthan je vous conseille de vous adresser à notre ambassadrice motocycliste Aurélie H. elle vous répondra sans aucun problème.
Bonne continuation
vendredi, mai 31, 2019
Ajinthan E.
Merci Monsieur Nicolas. Bonjour Aurélie puis-je devenir motard de la CSI avec des lunettes car je suis myope (Y4) ? s'il vous plait
mardi, juin 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j’aimerais intergré la bac mais j’ai des lunettes , cela pose problème ? Est t’il préférable d’être officier ?J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Peut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?Ophtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Bonjour, comment intégrer la CSI en tant que motard officier ?Bonjour, je suis myope et sans lunettes. Est-ce vraiment grave...?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour je suis myope et astigmate -3 oeil De et -3.25 oeil gauche et je souhaite faire gardien de paix c'est possible ?Puis-je rentrer dans la police en portant des lentilles de contact ?Au niveau du sygicop j'ai Y4 pour la vue mais je vois bien avec des lunettes est-ce problématique pour le recrutement ?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonjour, j'ai 31 ans et souhaiterais devenir motocycliste. Est- il encore possible de passer les concours ?