Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?
1 réponse
124 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, août 5, 2019
Dernière révision: jeudi, août 22, 2019
Aurélie S.
Gardien de la Paix Motocycliste
Bonjour, il est effectivement possible d'être Officier et motocycliste.
Mais il faut tout d'abord être officier et ensuite se rapprocher du Centre Natinal de Formation Motocycliste afin de faire la formation pour devenir motocycliste.
jeudi, août 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que l'on peut passer le concours d'officier avec une licence pro ?J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Est ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?un bts MOS puis une licence pro peut suffir pour le concours d'officier ??Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avance