Est ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?
2 réponses
1270 vues
CLARA V. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour Clara,
depuis quelques années le concours est ouvert à toutes personnes sans condition de taille, de ce fait pas de taille minimum quelque soit la spécialité.
Bonne continuation
jeudi, juin 6, 2019
CLARA V.
Super, merci beaucoup
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Bonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?Bonjour. Est qu’il y a une taille minimum pour intégrer la brigade équestre? MQue faut-il pour être motocycliste ? quelles erreurs ne faut-il pas commettre ?Est ce qu'il y a une taille minimum pour être gardien de la paix motocycliste ?Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciBonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Une taille minimum est-elle requise pour le concours d'officier ?Faut-il obligatoirement être motard pour pouvoir travailler dans une CRS autoroutière en tant que GPX ?J'ai entendu que le parcours d'habilté motrice serait suprimer et qu'il n y' aurais plus que le luc leger. Est-ce vrai ?Y a-t-il une taille pour faire la gendarmerie ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?J’ai passé le permis A1 en 1982. Puis je conduire un scooter 125cm?