Photo de Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?

Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?

Photo de Alex
1 réponse
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amandine E. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, mai 8, 2021

Dernière révision: samedi, mai 8, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui un adjoint de sécurité peut être affecté en CRS autoroutière. Pas besoin du permis moto puisque les adjoints de sécurité ne peuvent pas être motards dans la Police nationale.

samedi, mai 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Bonjour; Si un policier hors-service constate une infraction au code de la route, est-il en droit d'intervenir ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Bonjour, je souhaiterais savoir si un Adjoint de Sécurité a le pouvoir de verbaliser hors service?Est-il rédhibitoire de vouloir directement être officier, en ayant une licence, plutôt que GPX ?Bonjour, Le permis de conduire est il obligatoire pour passer leconcours gardien de la paix ?Faut-il obligatoirement être motard pour pouvoir travailler dans une CRS autoroutière en tant que GPX ?la licence de droit pour passé le recrutement externe d’officier est conseiller?peut-on l'avoir avec une licence simple?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avance