Que faut-il pour être motocycliste ? quelles erreurs ne faut-il pas commettre ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Je suis motarde et j'adore ça mais je ne sais pas si ça suffit. Je sais pas qu'elle branche choisir.
Sophie X. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, mars 24, 2019
Dernière révision: mardi, mars 26, 2019
Aurélie S.
Gardien de la Paix Motocycliste
Bonjour déjà si tu es motard c'est un bon début, si tu aimes ça c'est encore mieux.
Vaut mieux être passionné car on fais de la moto H24.
Une fois que tu fais la formation tu changes totalement ta façon de conduire et de voir les choses.
Si vraiment tu aimes la moto et que tu veux allier ta passion et ton métier : c'est la branche que tu cherches.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter
bonne continuation.
mardi, mars 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qu'il ne faut pas commettre comme erreur lors des concours ?Quels erreur ne pas commettre pour l’entretien ?J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Bonjour, je souhaite être motocycliste dans la police, pas déçu des missions ? Pas de regret ?Que faut-il comme conditions pour entrer dans la police MotocyclisteBonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciEst ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Faut-il obligatoirement être motard pour pouvoir travailler dans une CRS autoroutière en tant que GPX ?Comment préparer au mieux le parcours d'habileté motrice ?Bonjour chef, connaissez-vous les différents examens à la présélection motocycliste ? Cordialement.Bonjour, concernant la formation initiale motocyclistes, sur la première affectation, combien de temps est on bloqué ?Pendant la première affectation d'une durée de 5 ans. Comment se passe l'affectation en sortie de stage motocycliste ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour, GPX stagiaire en dopc je souhaite intégrer le groupe piéton des motard aux fins d’être motard comment faire ?