Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein code
3 réponses
3003 vues
Valentin Z. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020
Aurélie S.
Gardien de la Paix Motocycliste
Bonjour.
Non pour être adjoint de sécurité pas besoin d'avoir le permis.
Toutefois pour être gardien de la paix, il faut en être détenteur pour la titularisation.
lundi, février 18, 2019
Sylvie C.
Je ne conduits que des voitures automatiques est-ce un problème ?
mardi, janvier 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En police nationale, il n'y a pas de véhicules à boite automatique (ou alors très très peu).
Il vous faudra certainement passer la formation pour "boite manuelle".
A bientôt.
lundi, janvier 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceEst-ce vraiment possible pour un ADS?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceLe permis de conduire est-il indispensable en SLPT pour un ASPTS?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceFaut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Est ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de posséder le permis de conduire B pour un Cadet de la République/ADS ?