Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?
1 réponse
69 vues
Yoann S. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Yoann, ce n'est pas possible non, pour intégrer la formation motocycliste il vous faudra être titulaire du permis A
Bonne continuation.
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?peut on passer le concours de officier de police en étant en train de passer sa licence, sans l'avoir encore obtenue ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Y a-t-il une taille minimale pour être Policier motocycliste ?Bonjour! J'aimerais savoir si un commissaire de police peut également être motard au sein de son service?