Bonjour peux ton passer le permis moto à l'école
1 réponse
516 vues
Alexandre R. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Alexandre,
Les écoles de police ne font pas passer le permis motos, ni voitures ou autres.
Si lors de votre formation en école, vous souhaitez passer votre permis moto, c'est possible mais sur votre temps libre.
Bonne chance pour la suite.
vendredi, juin 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciBonjour, est il possible d’être à l’ENP comme cadet et de passer en même temps à l’extérieur le permis de conduireBonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?bonjour j ai 39 ans je souhaiterai devenir motard dans la police nationalBonjour chef, connaissez-vous les différents examens à la présélection motocycliste ? Cordialement.Bonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Quel service en sortie d’école pour un projet de motocycliste ?J’ai passé le permis A1 en 1982. Puis je conduire un scooter 125cm?Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais devenir policier motocycliste. Quel est le cursus à suivre s'il vous plaît ?Bonjour, j’ai obtenu mon permis de conduire.Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonjour, j'ai 31 ans et souhaiterais devenir motocycliste. Est- il encore possible de passer les concours ?