Photo de Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes.En combien de temps cela est possible?

Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes.En combien de temps cela est possible?

Photo de Eric
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, novembre 23, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avec le BAC, vous pourrez passer le concours de gardien de la paix. Après réussite au concurs, vous avez 2 ans pour effectuer le scolarité gardien et le stage pour être titularisé. Après un an d'expérience vous serez apte pour faire une demande de mutation dans cette brigade. Vous devrez être obligatoirement détenteur du permis A. Alors, vous passerez des tests et serez formé comme motocycliste.

mercredi, novembre 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Au bout de combien de temps est-ce possible d'intégrer la BAC après être sorti de l'école de police ?Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacPermis B obligatoire si rentrée en brigade motocycliste ? (GPX)Au bout de combien de temps, après la sortie d'école, nous pouvons postuler aux tests BAC ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Je souhaiterais être motocycliste si je réussi le concours, au bout de combien de temps je peux passer le test motBjr,je voudrais savoir combien d'heures par semaine travaille un policier motard et cmb de jour de congés a t-il par an?Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes. En combien de temps est ce possible?Bonjour, concernant la formation initiale motocyclistes, sur la première affectation, combien de temps est on bloqué ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Combien de temps de service faut t-il avant de pouvoir demander une BAC ?Je suis en dopc depuis le 10 mai je veux intégrer la brigade moto (pieton) au bout de combien de temps est-ce possible ?Bonjour, combien de temps est requis après l'école pour intégrer la BAC? L'expérience? Les qualités requiBonjour, J'ai 12 ans et je voudrais devenir policier motocycliste. Quel est le cursus à suivre s'il vous plaît ?Bonjour, j'ai 31 ans et souhaiterais devenir motocycliste. Est- il encore possible de passer les concours ?