Je souhaiterais être motocycliste si je réussi le concours, au bout de combien de temps je peux passer le test mot
2 réponses
36 vues
Nathan W. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Alexis F.
Au bout de 2 ans de services + le permis A ( donc 2ans de permis moto)
mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
C'est exact !
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Que faut-il pour être motocycliste ? quelles erreurs ne faut-il pas commettre ?Bonjour, ayant obtenu mon concours gpx, combien de temps dure le "temps d'essai" avant la titularisationBonjour peux ton passer le permis moto à l'écoleEst-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour chef, connaissez-vous les différents examens à la présélection motocycliste ? Cordialement.Bonjour, je souhaiterais me renseigner pour potentiellement devenir Policier motocycliste svp.Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes. En combien de temps est ce possible?Bonsoir, je passe le BAC cette année et j'aimerais rentrer chez les motocyclistes.En combien de temps cela est possible?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour quest ce que le test aptiute physique et professionnelle sur les test motardBonjour, J'ai 12 ans et je voudrais devenir policier motocycliste. Quel est le cursus à suivre s'il vous plaît ?Bonjour, j'ai 31 ans et souhaiterais devenir motocycliste. Est- il encore possible de passer les concours ?