Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?
2 réponses
73 vues
Informations supplémentaires
J'ai actuellement 15 ans et je vous pose cette question pour ne pas me tromper et je préfère poser la question a des vrai personnes qui connaissent la loi
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 22, 2019
Dernière révision: vendredi, août 30, 2019
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour,
Le Brevet de Sécurité Routière, ou catégorie AM du permis de conduire permet de conduire un cyclomoteur ou une voiture sans permis dès l'âge de 14 ans. Il est obligatoire pour toute personne née à compter du 1er janvier 1988.
vendredi, août 30, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
La catégorie AM du permis de conduire permet la conduite de quadricycle léger à moteur et cela même si vous avez suivi l'option cyclomoteur, car celle-ci vaut reconnaissance du suivi de l'option quadricycle léger à moteur.
vendredi, août 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que l'on peut passer le concours d'officier avec une licence pro ?Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeBonjour, est-il nécessaire, pour passer les concours de police, gpx, officier... d'avoir le permis de conduire?Est ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?Bonjour peux ton passer le permis moto à l'écoleBonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Le permis de conduire est-il indispensable en SLPT pour un ASPTS?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?peut on passer le concours de officier de police en étant en train de passer sa licence, sans l'avoir encore obtenue ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de posséder le permis de conduire B pour un Cadet de la République/ADS ?Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?