Photo de Bonjour, j’ai 38 ans et j’aimerais intégrer la police nationale, j’ai un CAP coiffure. Merci à vous Lucie

Bonjour, j’ai 38 ans et j’aimerais intégrer la police nationale, j’ai un CAP coiffure. Merci à vous Lucie

Photo de Eric
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Actuellement je passe une VAE pour obtenir mon BP validé mes années de métier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lustucru M. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, juin 20, 2021

Dernière révision: lundi, juin 21, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour devenir gardien de la Paix des conditions d’âge ( limité à 35 ans) et de diplôme ( BAC) existent. Pour bénéficier d’une dérogation d’âge et de diplôme : il faut être soit sportif de haut niveau soit mères et pères d’au moins 3 enfants et plus. Retrouvez toutes les informations sur notre site suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#cdt_access Bonne journée

lundi, juin 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterai rentrer gardien de la paix en police nationale mais j'ai vu qu'il fallait le CAPbonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. MerciBonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vueBonjour, j'ai 38 ans,célibataireavec un 1 enfant et je souhaite intégrer la police nationale. Bac+5. Ancien sportifBonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponseBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, j'ai 41 ans et je souhaite intégrer la police nationale, j'ai deux enfants, je suis sportif...bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiereBonjour, je suis militaire et j’aimerais intégrer la police (j’ai 5ans de service et je suis cap)Bonjour j'ai 38 ans et j'aimerais integrer la police nationale est ce que l'âge pose un problème