Bonjour j'ai 38 ans et j'aimerais integrer la police nationale est ce que l'âge pose un problème
4 réponses
21 vues
Boutaghane B. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour présenter les sélections de cadet de la République et de policier adjoint il faut moins de 30 ans.
mercredi, février 16, 2022
Boutaghane B.
Ah mince Il n'y a pas d'alternative ?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Pas de dérogations pour les sélections de cadet de la République et de policier adjoint
Boutaghane B.
OK merci pour vos réponse 👍
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. MerciBonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bjr, déjà policier depuis 20 ans, je voulais savoir s'il m'est possible d'intégrer les CRS apres l'âge de 36 ansBonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Bonjour, j'ai 38 ans,célibataireavec un 1 enfant et je souhaite intégrer la police nationale. Bac+5. Ancien sportifBonsoir je suis actuellement surveillante pénitentiaire à fresnes j ai 38 ans je peux intégrer la policeBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, j’ai 38 ans et j’aimerais intégrer la police nationale, j’ai un CAP coiffure. Merci à vous LucieBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?