Photo de Bonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. Merci

Bonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. Merci

Photo de Jessica
1 réponse
82 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

DIALLO H. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, juillet 16, 2020

Dernière révision: mardi, juillet 21, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Pour entrer dans la police scientifique il n'y a pas de limite d'âge. Ensuite pour les autres concours, il existe des dérogations. Eric A. conseille en recrutement, saura mieux vous aiguiller!

mardi, juillet 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai 30 ans, croyez-vous que je peux essayer de rentrer dans la police, car j'aime bien ce métier. MerciBonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Bonjour! En reconversion professionnelle à 40 ans, quels métiers dans la Police Nationale me sont accessibles? MerciBonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponseBonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, j’ai 46 ans et père de 3 enfants, puis je prétendre être policier, si oui, ou ? Et comment ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?