Bonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponse
1 réponse
15 vues
David C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour David et merci pour votre question,
il faut que vous intégriez notre administration par le biais d'un concours (Gardien de la Paix, Officier de Police ou Commissaire de Police)
vous trouverez les informations ici: https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter/policier-investigateur-en-cybercriminalite
Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à revenir vers nous.
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire mercibonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. MerciComment entrer dans la police contre la cyber criminalité ?Bonjour, je souhaite intégrer la branche de la cyber criminalité de la police nationale.Bonjour Éric, pour les plus de 30 ans est il possible d'intégrer la police en reconversion ? MerciBonjour, j’ai 37 ans j’ai travaillé dans les NTIC et j’aimerais intégrer votre équipe de cyber criminalité.Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonsoir mon conseiller. Y-a-t-il un âge pour intégrer la formation à la police anti criminalité s'il vous plaît ? Merci.Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Bonjour, j'ai 33 ans et j'aimerai savoir si a mon âge je peux avoir une formation investigateur en cybercriminalité svp?Bonjour, puis- je intégrer à 33 ans la police nationale avec une licence de psychologie en poche?