Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit pour moi d'un projet de reconversion professionnel.
David U. a posé une question à Le recrutement
Date: mercredi, juillet 14, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour David,
Nous avons répondu à cette question. veillez trouvez ci-dessous deux lien pour vous guider :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/113873/j-ai-41ans-est-il-possible-d-avoir-une-carriere-au-sein-de-la-police-nationale-a-mon-age-merci
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/126869/bonjour-eric-je-m-appele-jeremy-et-j-ai-35-ans-a-mon-age-puis-je-esperer-trouver-du-travail-dans-la-police-nationale
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Mercibonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour est il possible d’intégrer la police en ayant +de 40 ans et avec aucun diplômes?juste exp en armée de terre/airBonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.