Photo de Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.

Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.

Photo de Karine
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Je suis diplomé d'un master en économie, j'ai 39 ans et souhaite me ré-orienter.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, juin 2, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Découvrez tous nos métiers, les conditions et dossiers d'inscriptions sur notre site www.devenirpolicier.fr N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bonne continuation et à bientôt.

mercredi, juin 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. MerciBonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bjr, déjà policier depuis 20 ans, je voulais savoir s'il m'est possible d'intégrer les CRS apres l'âge de 36 ansBonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ansBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiere