Bonjour, j'ai 38 ans,célibataireavec un 1 enfant et je souhaite intégrer la police nationale. Bac+5. Ancien sportif
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Les possibilités pour intégrer la police nationale.
Ludovic V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, avril 26, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous avez dépassé l'âge des recrutements de la police active et vous ne bénéficiez pas de dérogation.
Par contre la police technique et scientifique n'a pas de limite supérieure d'âge. Les inscriptions au concours de technicien principal PTS sont actuellement ouverts sur le site www. devenirpolicier.fr
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire mercibonjour j ai 39 ans je souhaiterai devenir motard dans la police nationalBonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. MerciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bonjour, j'ai 43 ans, éducateur à la P.J.J. depuis 210, je souhaite présenter le concours de la Police NationalBonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleBonjour j'ai 37ans et 9 mois. Puis-je devenir policier avec 3 (1avec ma femme et 2 avec son ex)enfants à charge?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, j’ai 38 ans et j’aimerais intégrer la police nationale, j’ai un CAP coiffure. Merci à vous Lucieje viens d'obtenir ma nationalité,35 ans et un bac +5 en agroalimentaire et je souhaite passer le concours de la police.Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?