Bonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉
1 réponse
94 vues
Nassira Q. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, septembre 24, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nassira,
Les pères et mères de 3 enfants et plus pour les concours externes en police sont dispensés de la condition de diplôme et la limite d'âge est supprimée.
Vous pouvez donc vois inscrire aux concours pour devenir policier (gardien de la paix, officier de police ou commissaire) ainsi qu'au concours de la police technique et scientifique :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
vendredi, septembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciBonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour j’ai 42 ans comment peut-on faire partie de la police nationale sans avoir fait l’armée ou bien avoir 3 enfantsBonjour, j’ai 46 ans et père de 3 enfants, puis je prétendre être policier, si oui, ou ? Et comment ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, j'ai 41 ans et je souhaite intégrer la police nationale, j'ai deux enfants, je suis sportif...J'ai 42 ans 3 enfants et je souhaite entrer dans la police. Quel parcours dois-je priligier? MerciBonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?