Bonjour, je suis militaire et j’aimerais intégrer la police (j’ai 5ans de service et je suis cap)
3 réponses
24 vues
Informations supplémentaires
J’aimerai savoir comment se preparer pour passer les tests de selections écrites et orales au concours interne ? Car nos deux métiers ne se ressemblent pas mais j’ai de l’experience en tant que chef d’équipe en infanterie parachutiste.
Dylan B. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Dylan B.
De gardien de la paix *
mercredi, février 16, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dylan,
Sur le site devenirpolicier.fr vous pouvez trouver les annales du concours gardien.
Vous pouvez également lire des conseils sur notre plateforme objectif police ou poser la question à des e-ambassadeurs.
Dylan B.
Bonjour Eric, merci pour la réponse.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées