Bonjour, je suis militaire et j’aimerais intégrer la police (j’ai 5ans de service et je suis cap)
3 réponses
24 vues
Informations supplémentaires
J’aimerai savoir comment se preparer pour passer les tests de selections écrites et orales au concours interne ? Car nos deux métiers ne se ressemblent pas mais j’ai de l’experience en tant que chef d’équipe en infanterie parachutiste.
Dylan B. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Dylan B.
De gardien de la paix *
mercredi, février 16, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dylan,
Sur le site devenirpolicier.fr vous pouvez trouver les annales du concours gardien.
Vous pouvez également lire des conseils sur notre plateforme objectif police ou poser la question à des e-ambassadeurs.
Dylan B.
Bonjour Eric, merci pour la réponse.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaiseBonjour, je suis brigadier opj en investigation. Je souhaite être officier mais je n ai qu un bac et des lacunes.bonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierJ'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?bonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciJe suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséBonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleJe suis gendarme et j'aimerais intégrer un groupe d'inter de la police, mes années de service gendarme comptent ?Bonjour Je suis militaire et je me demandais s'il y a des choses appliquées dans l'armée à éviter à l'école de police.⁹Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?