Photo de bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiere

bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiere

Photo de Nicolas
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

es ce que sans diplome je peut passer le concours police adjoint

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlene F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, octobre 15, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Charlène et merci pour votre question, malheureusement les sélections de policier-adjoint est ouvert aux candidats âgés de moins de 30 ans comme indiqué ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint Il vous est peut-être possible de faire valider votre expérience professionnelle et d'obtenir un diplôme niveau BAC qui vous permettrait de vous inscrire au concours de gardien de la Paix. Bonne continuation.

lundi, octobre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Bonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?bonjour je vous contact car je suis agent de sécurité ssiap 1 j ai 36 ans et il possible de devenir policier mercibonjour, j'ai 39 ans en fin d'année. Si je souhaite devenir officier de police, dois je passer par GPX?