Bonsoir mon conseiller. Y-a-t-il un âge pour intégrer la formation à la police anti criminalité s'il vous plaît ? Merci.
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je cherche à me former pour intégrer la formation de police
Benjamin K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 16, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La Police nationale recrute jusqu'à l'âge de 35 ans (au 1er/01/de l'année du concours).
Il faut d'abord passer un concours de gardien de la paix, officier de police pour accéder à la brigade anticriminalité.
mercredi, juin 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?Bonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponseAncien Spahi de Valence, âgé de 32 ans je souhaiterai intégrer la police est ce possible ? merci de me renseigner.......Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Bonsoir, serait t’il possible d’envisager une quelconque formation au seins de la police à l’âge de 17 ans ?Bonsoir j aimerais savoir si il y a un âge limite pour être policier ? Merci d avance valerieBonjour j'ai 38 ans et j'aimerais integrer la police nationale est ce que l'âge pose un problème