Bonsoir j aimerais savoir si il y a un âge limite pour être policier ? Merci d avance valerie
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
J ai 48 ans suis je trop vieille?
Valérie E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: Friday, January 21, 2022
Dernière révision: Monday, January 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Valérie,
La police technique et scientifique est accessible à tout âge pour une personne majeure.
En revanche, l'accès à la police active est limitée à 35 ans. la mère de 3 enfants ou plus ou la sportive de haut niveau bénéficie d'une dérogation d'âge.
Monday, January 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Comment faire pour être police civile ou réserviste et y a-t-il un âge maximum à ne pas dépasser ?Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciQuel est l'âge maximum pour passer le concours de la police scientifique et technique?Bonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour j ai une question sur l age limite pour le concours d officier merciY a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?Bonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?J’ai 16 ans combien faut-il de temps pour enfin devenir policier ?Bonsoir mon conseiller. Y-a-t-il un âge pour intégrer la formation à la police anti criminalité s'il vous plaît ? Merci.Bonjour. Quelle est l'âge maximum pour intégrer la police ou ADS