Bonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la police
1 réponse
89 vues
Informations supplémentaires
Et en chef de sécurité je souhaiterais savoir si je dois passer d'autres examens pour entrer dans la police s'il y a des métiers après 40 ans
Sebastien O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, août 9, 2019
Dernière révision: mardi, août 20, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sébastien,
Pour intégrer la police active, il faut avoir moins de 35 ans.
Cependant, dans la police technique et scientifique, les filières administratives, technique ou de système de communication et information, il n'y a pas de limite d'âge.
Bonne journée.
mardi, août 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Âgée de 24 ans est-il trop tard pour rentrer dans la police ?Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Âgée de 25 ans est-ce qu’il est trop tard pour entrer dans la police ? Et je suis sans diplômeBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour est possible de devenir policier à 48 ansBonjour qu'elle est la limite d'âge pour faire une candidature au sein de la police nationalBonsoir mon conseiller. Y-a-t-il un âge pour intégrer la formation à la police anti criminalité s'il vous plaît ? Merci.Bonjour. Quelle est l'âge maximum pour intégrer la police ou ADSBonjour, j’aurais voulu savoir s’il y avait un âge maximum pour devenir technicien de la police scientifique ? Merci