Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?
1 réponse
1742 vues
Informations supplémentaires
Ma question est d'ordre général
Christian X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Christian,
Pour être policier, vous devez avoir moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours sauf dérogations.
Pour la police technique et scientifique c'est à partir de 18 ans.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'information sur nos recrutements :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
Bonne continuation.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.A partir de quel age , il n'est plus possible de se diriger vers la Police nationale?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Y a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Bonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?Bonsoir mon conseiller. Y-a-t-il un âge pour intégrer la formation à la police anti criminalité s'il vous plaît ? Merci.Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour. Quelle est l'âge maximum pour intégrer la police ou ADS