Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)
1 réponse
120 vues
Ludovic C. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Ludovic,
pour intégrer notre institution il y a des conditions d'âge et de diplôme en effet.
Je vous invite à consulter toutes ces conditions sur notre site dédié au recrutement: https://www.devenirpolicier.fr/accueil
dans "nous rejoindre",vous trouverez l'ensemble des recrutements
Bonne continuation à vous.
mercredi, septembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?j’ai 33ans je suis un homme je n’est pas de diplôme J’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si une personne de 32 ans sans diplôme de niveau 4 peut intégrer la Police NationalEst-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Bonjour est il possible d’intégrer la police en ayant +de 40 ans et avec aucun diplômes?juste exp en armée de terre/airJ'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Ancien Spahi de Valence, âgé de 32 ans je souhaiterai intégrer la police est ce possible ? merci de me renseigner.......