Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? Merci
1 réponse
112 vues
Jocelyne G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, août 9, 2019
Dernière révision: samedi, août 10, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jocelyne les concours de Gardien de la Paix, d'Officier de Police ou de Commissaire sont accessibles selon une limite d'âge que vous dépassez malheureusement.
Des dérogations existent, vous n'avez pas d'enfant certes, il y a aussi des dérogations prévues pour les sportifs de haut niveau ou les anciens militaires.
Néanmoins les métiers de la Police Technique et Scientifique ne disposent pas des mêmes limites concernant l'âge, n'hésitez pas à contacter Christophe A. ou Jessica G. ils sauront vous aiguiller.
Bonne continuation à vous et merci pour votre question.
samedi, août 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Mercibonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour, j’ai 46 ans et père de 3 enfants, puis je prétendre être policier, si oui, ou ? Et comment ?