Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.
1 réponse
77 vues
Hans T. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonsoir Hans,
Pour les recrutements, on parlera plutôt d'âge limite que d'âge maximal.
Pour les concours recrutant des policiers, cette limite est fixée à moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours, sauf dérogations.
Pour les concours de la police technique et scientifique et autres filières, il n'y a pas de limite d'âge.
Pour les sélections de cadet de la République ou d'adjoint de sécurité, elle fixée à moins de 30 ans.
Je vous invite, pour plus d'information, à consulter le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales
En espérant avoir répondu à votre question.
lundi, novembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Comment faire pour être police civile ou réserviste et y a-t-il un âge maximum à ne pas dépasser ?Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour est ce qu'il y a un âge maximum pour les sélections pour devenir policier motocycliste ? MerciQuel est l'âge maximum pour passer le concours de la police scientifique et technique?Bonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour j ai une question sur l age limite pour le concours d officier merciBonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonsoir mon conseiller. Y-a-t-il un âge pour intégrer la formation à la police anti criminalité s'il vous plaît ? Merci.