Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?
1 réponse
17 vues
Michael M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 9, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Michael, parlez-vous de technicien PTS ? si oui allez voir sur ce lien https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
vous y trouverez toutes les informations utiles; diplôme, limite d'âge, etc.
Bonne continuation.
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour ,je suis actuellement en bac+3 svt geosciences. Quels serait pour moi la bonne formation au sein de la police ?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, je compte préparer un diplôme bac +5 mais quelles sont les voies d'accès à ce niveau pour intégrer la police ?Bonsoir mon conseiller. Y-a-t-il un âge pour intégrer la formation à la police anti criminalité s'il vous plaît ? Merci.Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Bonjour,pour devenir technicien de police technique et scientifique faut-il forcément un bac ?Ou le niveau bac est bon?Bonjour j'aimerais intégrer la police, titulaire d'un titre pro mais pas de bac, 27ans puis je être policier ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la formation pour devenir policier scientifique après 37 ans? MerciBonjour, j'ai 33 ans, pas de bac, est-il encore possible pour moi de rejoindre la police nationale?Bonjour, étudiant en troisième année de STAPS, que dois-je faire pour intégrer la Prépa Talents officier de police ?