Photo de Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?

Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?

Photo de Arnaud
Photo de Eric
2 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

J'ai cela en tête depuis longtemps et pense regretter de ne jamais avoir intégré la police. Je me demande seulement si il n est pas trop tard sachant que ce qui m intéresserait serai la bac ou les stups principalement . Je me doute de ne pas y parvenir de suite car j ai un oncle qui a travaillé dans la bac depuis 91 et puis a finis chef de brigade des stups a orleans . N est-ce pas trop tard pour moi ? Voilà ma question

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain A. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, septembre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour, Il n'y a effectivement pas de limite d'âge pour intégrer une BAC dès lors que vous réussissez les tests d'habilitation. Merci Arnaud

mercredi, septembre 15, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sylvain, Avant de passer les tests BAC, il vous faudra être policier. Je vous invite à consulter les conditions d'accès de nos différents concours (externe et interne): https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre A bientôt

mercredi, septembre 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bjr, déjà policier depuis 20 ans, je voulais savoir s'il m'est possible d'intégrer les CRS apres l'âge de 36 ansEst-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Bonjour mon mari a 44 ans et il souhaiterais intégrer la police municipale es ce possible?Bonjour, 34ans, officier dans l'armée, peut-on intégrer la police secours ou la BAC à cet âge? en tant qu'officier?