Bonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?
1 réponse
151 vues
Maeva R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, décembre 25, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 26, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, en général ce n'est pas le critère de sélection.
C'est votre classement au concours qui déterminera l'école où vous suivrez votre formation.
Plusieurs entrées en école se font au cours d'une année.
Selon la période où vous commencerez votre formation, certaines écoles seront disponibles et d'autres pas.
A bientôt.
jeudi, décembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour, une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment sommes-nous répartis dans les écoles ? Par secteur?A partir des résultats, au bout de combien, en moyenne (puisque cela dépend des région) de temps intègre-t-on l'école ?Si notre adresse change entre le passage du concours et l’entrée en école, l’école sera choisie près de quel domicile ?Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Bonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'hébergement après formation si notre domicile est loin du lieu de travail?J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciBonjour, une fois le concours réussi, quel est le rythme de l’école ?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, une fois le concours réussis, dans quelle école somme nous affectés ?Bonjour, en cas de réussite, la formation se déroule-t-elle dans la région qu'on a choisi ou elle se déroule ailleurs ?Bonjour, combien de temps devons nous à notre direction lors de notre première affectation en sortie d’école ? MerciBonjour, comment savons dans quelle école nous serons affecté ? est-ce en fonction de notre zone de résidence ?