Photo de J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.

J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.

Photo de Eric
1 réponse
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, février 1, 2021

Dernière révision: mardi, février 2, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,, On essaie dans la mesure du possible. Mais bien entendu, il faudrait qu'il y ait des places disponibles au moment ou vous serez convoqué.

mardi, février 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour habitant Strasbourg quelle école ai-je le plus de chance d'intégrer? Les permutations entre écoles existent?Bonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleBonjour, peut on intégrer une école loin de notre domicile (Ex: J’habite à Paris, je souhaite aller sur Marseille) ?Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciBonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciIncorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? JanvierCombien de temps entre la sortie d'école et notre première affectation avons nous notamment pour s'organiser?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps nous previens t'on à l'avance qu'il y a une place pour entrée en école (ADS)