Bonjour, la 1ere affectation après l école peut-être la seule ou sommes nous obliger d 'être muter ? merci
3 réponses
154 vues
Informations supplémentaires
affectation
ROMAIN C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: lundi, avril 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Romain, l'affectation en sortie d'école est la première ce qui veut dire que cela peut changer après quelques années d'ancienneté.
Bonne continuation.
samedi, avril 25, 2020
ROMAIN C.
d'accord merci, mais est ce obligatoire ? Peut on chosir la mutation ?
lundi, avril 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
En sortie d’école le choix se fait selon le classement établi avec les points obtenus pendant la scolarité, vous choisissez au fur et à mesure dans une liste de postes.
lundi, avril 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciSi obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour, je postule essentiellement pour affectation département 51/08/02. Si je rentre en école, qu'elles obligations ?Une fois que nous avons passé les 8 mois d'école, nous serons automatiquement affecté sur Paris ou ce n'est pas obligé ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseA partir de quel rang pouvons-nous demander à être affecté lors de la fin de l'école ?Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciBonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, l'internat en ecole est obligatoire ou pouvons nous être externe ? ( je suis maman seule)Bonjour, combien de temps devons nous à notre direction lors de notre première affectation en sortie d’école ? MerciOu sommes nous affecté a la suite de la scolarité d'ADS ??Bonjour, comment savons dans quelle école nous serons affecté ? est-ce en fonction de notre zone de résidence ?