Bonjour, étant diabétique de type 1, insulino dépendante, sous pompe, il m'est possible d'intégrer la police?
1 réponse
53 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, novembre 9, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il s'agit d'une question médicale et seul un médecin pourra vous répondre. Je vous invite à contacter le service médical de votre région en appelant le sgami:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Un diabétique peut il accéder à la Police Nationale ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementEst-il possible d'être policier avec le diabète ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la police technique et scientifique ? et si oui, comment procéder ?Bonjour, peut on intégrer la police si l’on est porteur d’un pacemaker ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Un diabétique peut rejoindre la police ?Bonjour, en étant diabétique est il possible d’intégrer la police scientifique ?Est-ce que les diabétique de type 1 on t-ils le droit d'intégrer la police ?Est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) peut m'empêcher de rentrer dans la Police Nationale ?Titulaire d'un CAP, j'aimerai intégrer la police, est ce possible ? CordialementBonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?