Bonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.
1 réponse
294 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, juillet 31, 2020
Dernière révision: vendredi, août 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout dépend de la raison pour laquelle vous êtes fiché au TAJ.
En cas de réussite à un recrutement police, c'est l'enquête de moralité qui détermine si votre "moralité" est compatible avec le métier de policier.
Bonne continuation.
vendredi, août 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut on intégrer la police nationale si on a un TAJ pour des faits commis mineurs ? Cordialement .YannickMilitaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?bonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PHBonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?Bonjour à vous, la police judiciaire est elle très difficile à intégrer ? ( + même question pour la DGSI)Bonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Bonjour, est-il possible d'intégrer la police technique et scientifique ? et si oui, comment procéder ?Bonjour est-ce possible de rentrer dans la police nationale avec un TAJ étant mineur ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?Bonjour comment intégrer la police nationale ? Et la durée de la formation ? MerciBonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?