Bonjour, la règle des -3 en dioptrie (myopie) est elle fixe et éliminatoire ? Puis-je intégrer la police si j'ai -4 ?
3 réponses
1231 vues
Informations supplémentaires
Ou est-elle sujette à échange avec le médecin lors de la visite médicale ? Si j'ai -4 est-il donc possible pour moi de devenir Gardien de la paix ? Merci :)
Marouane Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, février 25, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Marouane,
Pour cette question d'ordre médical il vous est conseillé de contacter le médecin du ministère de l'intérieur de votre région afin de savoir si vous êtes apte à candidater à un concours ou une sélection de la police nationale.
A cet effet je vous invite à consulter notre site :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact…
Bonne journée
lundi, février 25, 2019
Marouane Z.
Votre lien ne semble pas fonctionner. Pouvez-vous me le renvoyer ? De plus, j'ai déjà passé l'examen. J'aimerai que ma candidature ne tombe pas à l'eau juste pour cela :/
lundi, février 25, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
bonsoir Marouane voici le lien de contact selon votre zone https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
cela vous permettra de contacter un médecin dans votre zone
bonne réussite
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?La myopie est-ce un véritable problème pour rentrer dans la police ?Bonjour, voilà je suis nièce de trois policiers, dois je en parler lors de l'oral du concours ou le garder pour moi?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalFaut-il un bac+3 pour pouvoir candidater au concours "officier de police"?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour ,j'intègre bientôt l'ecole de police,j'aimerai savoirs ci garder une barbe bien taillée a 3mm est tolérée ?étant dans la police nationale depuis 5 ans. rentré en école de police il y a 3 ans. Puis-je déjà postuler en mayotte?Entrer dans la police avec un bac +3?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Puis-je intégrer la police nationale ayant une allergie à l'arachides ? (G3), MerciPuis-je rentrée dans la police monter avec seulement mon Galop 4 ?Bonjour je suis élève en 3eme et je me demandais peut on devenir policier en portant des lunettes ?