Puis-je entrer dans la police avec des intolérances alimentaires ?
1 réponse
396 vues
Informations supplémentaires
Faire la formation de la police est-elle possible avec des intolérances alimentaires ?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: mardi, septembre 1, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 1, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Oui il n'y a pas de soucis , vous pourrez également vous renseigner lors de votre visite médicale auprès du SGAMi
mardi, septembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Bonjour, j'ai des intolérances alimentaires et je voudrai savoir si je pourrai quand même entrer dans le RAID ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, est-ce qu’une intolérance au lactose peut bloquer l’entrée dans la police ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, étant diabétique de type 1, insulino dépendante, sous pompe, il m'est possible d'intégrer la police?Peut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Puis je rentrer dans la police avec une maladie psychiatrique?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) peut m'empêcher de rentrer dans la Police Nationale ?